750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lulu
La cuisine de Lulu
7 octobre 2009

Un bento tout simple... mais délicieux !

En attendant de recevoir mon bento vert pomme commandé dimanche (plus de 800ml, trop top !), je me suis régalée vendredi dernier avec mon petit bento.

Bento

Des émincés de poulet et du maïs parsemé de curry et de parmesan. Pour le dessert, une compote pomme mangue so delicious (sans sucre ajouté, of course !) et une crème aux oeufs Bonne Maman. Non présente sur la photo, une petite boîte contenant des tomates cerise.

Publicité
Commentaires
La cuisine de Lulu
  • Bienvenue sur mon blog culinaire sans prétention car je suis encore novice en cuisine. Des recettes simples et rapides car je sais une chose : j'aime manger de bons petits plats mais pas passer trop de temps en cuisine !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité