750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lulu
La cuisine de Lulu
11 octobre 2009

Suprême de volaille

Supreme_de_volaille

J'ai trouvé cette recette sur le site du Panier Malin. La Panier Malin, c'est un bon moyen pour avoir des fruits et des légumes frais, livrés sur votre lieu de travail le jeudi. L'année dernière, on se faisait livrer pas mal de paniers à l'agence et puis entre les départs des habitués et les vacances, c'est un peu passé aux oubliettes. Et comme les pattes d'eph, c'est revenu à la mode au travail. Jeudi, j'aurai de beaux fruits frais à déguster :).

En attendant, je me suis régalée cette semaine avec ce suprême de volaille à la crème... La recette originale est avec de l'estragon mais après un petit regard sur l'étagère à épices et herbes, oups pas d'estragon. J'ai donc pris de la ciboulette.

Pour 2 personnes :

  • 2 blancs de poulet (ou de dinde)

  • 120g de crème épaisse à 15% de matière grasse

  • 1 citron

  • environ 1 cuillère à soupe de ciboulette ciselée

Préparation :

  1. Mettre les blancs de volaille dans un pla à gratin après les avoir assaisonnés

  2. Verser la crème dans un bol en y ajoutant du jus de citron et de lestragon ciselé

  3. Verser la préparation sur la viande

  4. Enfourner à 180° et laisser cuire 30 minutes

J'ai découpé ma viande en petits morceaux, que j'ai ajouté ensuite avec des pâtes et des champignons... Un régal !

Supreme_de_volaille_avec_pates_et_champignons

Publicité
Commentaires
A
voila un plat simple mais toujours bon
La cuisine de Lulu
  • Bienvenue sur mon blog culinaire sans prétention car je suis encore novice en cuisine. Des recettes simples et rapides car je sais une chose : j'aime manger de bons petits plats mais pas passer trop de temps en cuisine !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité