750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lulu
La cuisine de Lulu
9 novembre 2009

Tarte au saumon

Tarte_au_saumon_3

Cela fait des jours et des jours que j'avais envie d'une bonne tarte au saumon. Direction le supermarché. Une pâte à tarte (je reste fidèle à celle de la marque Carrefour que j'ai découvert il y a quelques semaines et qui est délicieuse) et du saumon plus tard, voilà une délicieuse tarte au saumon (recette trouvée sur 750g.com) !

Ingrédients :

  • 1 pâte feuilletée
  • 200g de saumon fumé
  • 20cl de crème fraîche
  • 3 oeufs
  • 150g de fromage rapé

Préparation :

  1. Etaler la pâte feuilletée dans un moule à tarte, recouvrir la totalité du fond avec les tranches de saumon
  2. Dans un grand bol, mélanger la crème fraîche, le gruyère et les oeufs
  3. Verser ensuite la totalité du mélange sur les tranches de saumon
  4. Enfourner 30 minutes à 180%
Publicité
Commentaires
A
Je suis ok avec toi la parte a tarte carrouf est au top de ses promesses vraiment!!!
K
Ca fait plaisir de voir une jeune fille cuisiner aussi bien. <br /> <br /> Kalinka
La cuisine de Lulu
  • Bienvenue sur mon blog culinaire sans prétention car je suis encore novice en cuisine. Des recettes simples et rapides car je sais une chose : j'aime manger de bons petits plats mais pas passer trop de temps en cuisine !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité