750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lulu
La cuisine de Lulu
14 décembre 2009

Gratin de quenelles

Gratin_de_quenelles

Mes aventures culinaires, c'est aussi ça. A savoir prendre un plat un peu trop petit, mettre un peu trop de sauce et voir la sauce gentillement déborder du plat pendant la cuisson :). Pour le reste, mon classique gratin de quenelles était délicieux.

Pour 2 personnes :

  • 6 quenelles

  • 1 petite boîte de champignons

  • sauce béchamel (la recette ici)

  • 60g de gruyère

Préparation :

  1. Faire la sauce béchamel

  2. Dans un plat, disposer les quenelles et recouvrir de champignons et de sauce

  3. Parsemer de gruyère

  4. Faire cuire 30 minutes à 180°

Publicité
Commentaires
La cuisine de Lulu
  • Bienvenue sur mon blog culinaire sans prétention car je suis encore novice en cuisine. Des recettes simples et rapides car je sais une chose : j'aime manger de bons petits plats mais pas passer trop de temps en cuisine !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité