750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lulu
La cuisine de Lulu
21 décembre 2009

Mes p'tits bentos

Livre_bentos

A l'occasion du Noël des Lucettes (plus de détail ici), ma petite Elo m'a offert ce joli livre sur les bentos. Alors même si les bentos sont hyper fashion mais que je ne pourrais jamais arriver au même résultat, il y a des recettes trop la classe que je vais rajouter à ma longue liste des recettes à faire et à tester...

Bento

Publicité
Commentaires
E
.....Et en plus, t'es trop belle sur la photo !<br /> Ravie que mon cadeau t'ai plu !!
La cuisine de Lulu
  • Bienvenue sur mon blog culinaire sans prétention car je suis encore novice en cuisine. Des recettes simples et rapides car je sais une chose : j'aime manger de bons petits plats mais pas passer trop de temps en cuisine !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité