750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lulu
La cuisine de Lulu
8 janvier 2010

Japon Import

logo

Je voulais vous parler d'un site, Japon Import, que j'ai découvert le week-end dernier en cherchant des sites sur les bentos. Comme je vous en avais parlé, j'ai trouvé le bento gilry que je cherchais depuis qu'il nétait plus sur Bento&Co et je l'ai trouvé sur ce site. Aussitôt trouvé, aussitôt commandé ! J'ai donc passé commande dimanche dernier et je l'ai reçu en milieu de semaine. Le colis est expédié de Saint-Trivier sur Moignan, pas loin de chez moi, ce qui explique peut-être la rapidité de la livraison.

Mais en tout cas, la livraison est rapide, les frais de port pas excessifs et le bento bien emballé dans une boîte et dans du papier journal. Rien à redire sur ce site, je vous le conseille ! En attendant, je m'en vais à la recherche de nouvelles recettes pour mon joli bento rose...

Publicité
Commentaires
E
hé hé !!! c^'est plutot abordable en plus !<br /> <br /> Par contre, il ne font pas trop dans le "kawai" ...dommage ...<br /> Mais ils ont de beaux produits de " la bas" comme les theieres ou les clochettes ! c'est un site a retenir !
La cuisine de Lulu
  • Bienvenue sur mon blog culinaire sans prétention car je suis encore novice en cuisine. Des recettes simples et rapides car je sais une chose : j'aime manger de bons petits plats mais pas passer trop de temps en cuisine !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité