750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lulu
La cuisine de Lulu
28 janvier 2010

Poëlée de champignons

Bl_s__jambon_et_poel_e_de_champignons

Le livre de bentos (Mes p'tits bentos de Laure Kié) offert par ma Lulu regorge de recettes délicieuses. La semaine dernière, je cherchais quels légumes faire avec mon blé et mes lamelles de jambon. Un petit tour dans ce livre et voilà cette poëlée de champignons rapide et super simple à faire, que j'ai agrémenté à ma sauce. Le tout dans mon bento vert pomme que j'adore !

Pour une personne :

  • 1 petite boîte de champignons

  • 1 cuillère à soupe d'huile d'olive

  • cumin

Préparation :

  1. Faire revenir les champignongs dans l'huile d'olive quelques minutes

  2. Ajouter le cumin

Publicité
Commentaires
C
Un plat qui me tente beaucoup !
La cuisine de Lulu
  • Bienvenue sur mon blog culinaire sans prétention car je suis encore novice en cuisine. Des recettes simples et rapides car je sais une chose : j'aime manger de bons petits plats mais pas passer trop de temps en cuisine !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité