750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lulu
La cuisine de Lulu
14 février 2010

Brownie au chocolat et praliné

Brownie_chocolat

Après une semaine sans publication, les recettes commencent à s'accumuler doucement dans mon ordinateur. Je profite donc d'un dimanche au chaud à la maison pour vous faire partager quelques petites recettes.

J'ai trouvé cette recette de brownie dans La bibliothèque du chocolat, 8 livres avec du chocolat à gogo. Et du chocolat, c'est parfait pour finir une soirée entre amis !

Pour 4 à 6 personnes :

  • 180g de chocolat noir

  • 150g de beurre

  • 3 oeufs

  • 110g de sucre

  • 125g de farine

  • 100g de noix de pécan

  • 100g de praliné en poudre

Préparation :

  1. Faire fondre le chocolat et le beurre au bain-marie

  2. Dans un saladier, fouetter les oeufs avec le sucre et la farine

  3. Incorporer le mélange au chocolat au mélange oeufs-sucre-farine puis ajouter les noix de pécan grossièrement hâchées et 70g de pralin en poudre

  4. Verser la préparation dans un moule et saupoudrer la surface du reste de praliné

  5. Mettre le brownie à cuire pendant 20 minutes au four à 180°

  6. Le laisser refroidir avant de le découper en carrés

Publicité
Commentaires
S
Belle association, je vais tester, c'est sur !!
A
super association j'adore bravo
La cuisine de Lulu
  • Bienvenue sur mon blog culinaire sans prétention car je suis encore novice en cuisine. Des recettes simples et rapides car je sais une chose : j'aime manger de bons petits plats mais pas passer trop de temps en cuisine !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité