750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lulu
La cuisine de Lulu
9 mars 2010

J'ai testé

Bento_semoule_et_boulettes

Le couscous Tipiak. Et franchement, j'adore la préparation rapide. Quelques minutes dans l'eau bouillante, on ouvre le sachet, on ajoute un peu d'huile ou du beurre et le tour est joué !

Certes, je n'ai pas de comparaison avec le vrai couscous marocain mais en tout cas, j'adore celui-là ! Agrémenté de boulettes de viande et de tomates, tout ça dans mon bento girly... C'était juste une tuerie !

Publicité
Commentaires
A
J'adore aussi leur semoule méditéranéene, c'est rapide et ca déchire bien...
La cuisine de Lulu
  • Bienvenue sur mon blog culinaire sans prétention car je suis encore novice en cuisine. Des recettes simples et rapides car je sais une chose : j'aime manger de bons petits plats mais pas passer trop de temps en cuisine !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité