750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lulu
La cuisine de Lulu
21 mars 2010

Les Saveurs d'Italie

Jeudi soir, à l'occasion d'un resto de départ d'une collègue, nous sommes allées manger aux Saveurs d'Italie. J'y suis passée devant des tonnes de fois sans jamais aller y manger. J'avais pourtant souvent entendu parler du tiramisu à tomber par terre... Mais jamais du crumble au nutella qui lui aussi, est à tomber !

Crumble_nutella_2

L'idée de la pâte à tarte sous le nutella et la pâte à crumble est super et je la reprendrai.

Nous avons mangé pour 19€, entrée, plat et dessert et vu tout ce que l'on a mangé, le montant est plus que raisonnable. Et le lendemain, je suis retournée faire mon shopping en achetant une brioche au chocolat, engloutie en 3 heures hier soir chez Lucette (je vous rassure, nous n'étions pas que 2 à la manger).

Contact :

pot_Nutella

Et pour les amateurs, THE pot de Nutella !

Publicité
Commentaires
La cuisine de Lulu
  • Bienvenue sur mon blog culinaire sans prétention car je suis encore novice en cuisine. Des recettes simples et rapides car je sais une chose : j'aime manger de bons petits plats mais pas passer trop de temps en cuisine !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité