750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lulu
La cuisine de Lulu
12 septembre 2009

Attentions mesdames et messieurs

Dans un instant, ça va commencer. J'annonce officiellement mon blog culinaire ouvert !

Après un petit changement pour mon autre blog (CanalBlog, c'est un peu plus top la classe que SkyBlog) et pour ne pas mélanger mes blabla et mes aventures en cuisine, j'ai décidé de créer un petit blog simple mais ma foi sympathique (enfin ça, c'est vous qui en déciderez !).

Je ne cuisine que depuis peu de temps alors je suis la reine des plats simples et rapides. Passer trop de temps en cuisine, très peu pour moi ! J'aime quand c'est vite-fait et que je me régale.

Vous aurez par ici un aperçu des mes anciennes recettes, que je remettrai au fur et à mesure ici. Car trop de liens tuent les liens et je ne voudrai pas que mes futurs nouveaux lecteurs s'y perdent... En attendant, bienvenue à vous qui arriverez par erreur, par hasard ou par envie !

Publicité
Commentaires
M
C'est du paparazza lulu quoi lol
E
Ouvert en septembre ...et découvert en Janvier 2010 par paparazza lulu ... toujours en avance sur les bons plans ...n'est ce pas ..j'ai honte...;-)<br /> Punaise, moi canalblog, je crois que je m'y ferais jamais. ...
B
En tout cas je te souhaite la bienvenue! Ta recette avec les légumes et le bacon a l'air très bonne! Je pense l'essayer dès que j'aurais du bacon! :)
La cuisine de Lulu
  • Bienvenue sur mon blog culinaire sans prétention car je suis encore novice en cuisine. Des recettes simples et rapides car je sais une chose : j'aime manger de bons petits plats mais pas passer trop de temps en cuisine !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité