750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lulu
La cuisine de Lulu
23 novembre 2009

Echange gourmand

Les photos de l'échange gourmand dont je vous avais parlé la semaine dernière sont là. Pour le plaisir des yeux... et des papilles !

Voici donc le colis que m'a envoyé Fanny :

Colis_gourmand

Une déco de Noël, des mini-cocottes violettes trop girly, des olives, du chocolat, des pâtes, du cumin, des fèves tonka et un petit livre Recettes sur le pouce... Parfait pour moi !

Et voici le colis que je lui ai envoyé :

Colis__change_gourmand_2

Colis__change_gourmand_1

Pour mon tout premier échange gourmand, j'avais envie de faire découvrir à Fanny des saveurs que j'adorais quand j'étais petite ou que j'adore aujourd'hui... Pas très bonnes pour la ligne mais tellement succulentes ! A découvrir donc : des pim's au chocolat, des kinders gourmands, du chocolat à la mousse praliné, de la confiture à la mangue, des petites décorations en sucre, des biscuits apéritifs et le magazine d'Un dîner presque parfait.

Forum Plaisirs Gourmands

Publicité
Commentaires
A
Ok je fonce moi ;)<br /> Tu as mon email pour me laisser ton adresse!!!!<br /> Ben je suis partante sans soucis!!!
M
Ce serait avec grand plaisir Amalia :)<br /> C'est quand tu veux !
A
Je veux bien faire le deuxieme colis gourmand avec pleins de choses de ma bretagne ;)
La cuisine de Lulu
  • Bienvenue sur mon blog culinaire sans prétention car je suis encore novice en cuisine. Des recettes simples et rapides car je sais une chose : j'aime manger de bons petits plats mais pas passer trop de temps en cuisine !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité