750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lulu
La cuisine de Lulu
20 octobre 2009

Flan à la vanille

Après mon rendez-vous chez ma diét', j'ai suivi ses conseils et varié le choix de mes yaourts en prenant des flans à la vanille. Mais pas n'importe lesquels. En fait, ce sont des flans sans sucre. On ajoute simplement la quantité de sucre ou d'édulcorant que l'on veut au moment de la préparation. Verdict : délicieux ! La préparation est un peu longue (les flans se font uniquement à la casserole) mais le résultat en vaut le coup.

flan_vanille

Publicité
Commentaires
M
Disons que par rapport aux autres flans traditionnels pour lesquels y'a juste besoin de mettre chauffer le lait au micro-ondes et de brasser, c'est plus long. Mais par rapport à d'autres trucs, ça permet d'avoir comme tu dis un dessert très bon et pas cher
A
Ha oui tu trouve le temps long toi? Moi au contraire j'ai l'impression d'avoir un dessert bon pas cher en tres peu de temps c'est ca qui m'a séduite!!! J'aime leur creme patissiere aussi
A
Ils ont bercés mes régimes d'enfance, et désormais reviennent dans ma vie pour ce foutu diabete gestationel mais c'est vraiment super bon!!!
La cuisine de Lulu
  • Bienvenue sur mon blog culinaire sans prétention car je suis encore novice en cuisine. Des recettes simples et rapides car je sais une chose : j'aime manger de bons petits plats mais pas passer trop de temps en cuisine !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité