750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lulu
La cuisine de Lulu
7 novembre 2009

Deux sites à découvrir

Ca fait peu de temps que je me suis mise à la cuisine. C'est d'ailleurs un bien grand mot. Disons que je découvre le plaisir de cuisiner et de manger de bons petits plats faits maison.

Et s'il y a un point sur lequel j'ai aussi beaucoup à apprendre, c'est en matière de décoration de table. Dans UDPP (Un dîner presque parfait pour les intimes), la déco de table m'intéresse autant que les recettes des candidats. Et même dans mes rêves les plus fous, je ne pourrais jamais avoir suffisamment de créativité pour imaginer tout ça. Autant vous dire que je suis tomber en admiration de ça :

EVJF_apero03

Avec une déco pareille pour un apéro, j'ai envie de tout manger moi ! Cette photo provient du site Morning by Foley qui en plus d'être un blog sympa, donne des idées déco et on a même la possibilité de télécharger en format pdf les éléments de décoration. Je vous laisse découvrir le reste des photos de cet apéro ici.

A découvrir également, le site d'Amy Atlas qui est juste une tuerie ! Enfin, ce sont surtout ces décos qui sont géniales !

Publicité
Commentaires
La cuisine de Lulu
  • Bienvenue sur mon blog culinaire sans prétention car je suis encore novice en cuisine. Des recettes simples et rapides car je sais une chose : j'aime manger de bons petits plats mais pas passer trop de temps en cuisine !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité