750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lulu
La cuisine de Lulu
28 janvier 2010

Aubergines à la mozzarela

Cocotte_d_aubergines

Recette originale ici.

Pour 2 personnes :

  • 2 petites aubergines

  • 1 oignon

  • 20cl de coulis de tomate

  • 1 boule de mozzarela

  • Sel et poivre

  • Basilic

  • Huile d'olive

Préparation :

  1. Couper les aubergines en tranches puis en petits dés
  2. Couper l'oignon en dés
  3. Dans une sauteuse, faire revenir les aubergines et l'oignon dans 2 cuillères à soupe d'huile d'olive pendant 5 minutes à feu vif en mélangeant constamment. Baisser le feu
  4. Ajouter le coulis de tomate et laisser mijoter 20 minutes
  5. Répartir la préparation dans un plat allant au four, ajouter la mozarella coupée en morceaux et du basilic
  6. Passer quelques minutes sous le grill du four pour faire fondre le fromage

Publicité
Commentaires
J
super le plat avec la moza qui doit grâtiner...bises
A
j'adore les aubergine!!!!
La cuisine de Lulu
  • Bienvenue sur mon blog culinaire sans prétention car je suis encore novice en cuisine. Des recettes simples et rapides car je sais une chose : j'aime manger de bons petits plats mais pas passer trop de temps en cuisine !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité