750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lulu
La cuisine de Lulu
14 décembre 2009

Sauce béchamel allégée

A en croire ma diététicienne, cette recette de béchamel est inratable. Verdict : elle avait raison ! Alors quand en plus, c'et une sauce light, il ne faut pas s'en priver...

Pour une personne :

  • 10g de farine (1 cuillère à soupe rase)
  • 150ml de lait écrémé
  • sel, poivre et noix de muscade

Préparation :

  1. Mélanger dans une casserole tous les ingrédients. Fouetter pour éviter la formation de grumeaux
  2. Mettre sur feu doux et continuer de remuer sans arrêt jusqu'à ce que la sauce épaississe
Publicité
Commentaires
La cuisine de Lulu
  • Bienvenue sur mon blog culinaire sans prétention car je suis encore novice en cuisine. Des recettes simples et rapides car je sais une chose : j'aime manger de bons petits plats mais pas passer trop de temps en cuisine !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité